Assemblée générale du 2 juin 2017
Les membres de l’ACEF sont cordialement invités à participer à la prochaine assemblée générale qui se tiendra le vendredi 2 juin 2017, de 9h30 à 17h00 au Service Interétablissement de Documentation de l’Université Grenoble Alpes et de Grenoble INP.
Bibliothèque Universitaire Droit et Lettres
1130 Avenue Centrale
38400 Saint Martin d’Hères
Ordre du jour
9h-9h30 : accueil (café)
9h30-10h30
Partie administrative et organisationnelle réservée aux membres en règle de cotisation
- Accueil par le président
- Approbation du PV de l’AG de janvier 2017
- Approbation des comptes 2016 de l’association
- Point sur les formations administrateurs et la passerelle Sudoc
- Nouveau mode de compensation pour les formateurs ACEF
10h30-12h
Retour d’expérience client
- Mise en place du catalogue des bibliothèques de l’Université Grenoble Alpes et de Grenoble INP par Héloïse Faivre, Magali Bergia (Université Grenoble Alpes et de Grenoble INP)
- Recotation en Dewey via Aleph : du choix des cotes au traitement physique par Richard Grenier (SID Université Grenoble Alpes)
12h-12h30
Discussion
- Point sur les premiers clients Alma en France animé par Laurent Nabias (DBU Paris 3) et Laurent Aucher (Paris Sciences & Lettres)
12h30 à 14h : pause déjeuner (offert par l’ACEF dans la limite des places disponibles)
14h00-15h15
- Visite de la bibliothèque universitaire de Grenoble (BU Sciences et BU Lettres)
15h15-17h
Retour d’expérience client
- Automatiser l’impression des étiquettes de cotes depuis Aleph : un gain de temps et de qualité par Dominique Le Guennec (DSIC Paris 3) et Marjolaine Simon (DBU Paris 3)
- Retour sur l’implémentation de Primo par Marie-Madeleine Géroudet (LILLIAD Learning center Innovation – Université de Lille Sciences et Technologies)
Clôture de la journée
Catégories :Agenda, Vie de l'association
AG
Commentaires (0)
Trackbacks (0)
Laisser un commentaire
Rétrolien